resort

Pourquoi acheter une propriété à Guadalmina, Costa del Sol

Crystal Shore Properties dispose d'un large choix d'  appartements, maisons de ville et villas à vendre et à louer  dans le quartier très recherché de  Guadalmina .

La beauté de la région de Guadalmina pour ceux qui achètent ici est que tout ce dont vous avez besoin est au maximum à 15 minutes à pied. Les terrains de golf, la plage, les magasins, les bars et les restaurants sont tous facilement accessibles, mais sans le sentiment d'être un quartier surpeuplé. La plus grande partie de l'espace vert de  Gaudalmina   est fournie par son célèbre parcours de golf, le " Real Club de Golf Gaudalmina ".

Le parcours de golf est le deuxième plus ancien de la Costa del Sol. Ses superbes allées luxuriantes s’étendent jusqu’à la mer sur 36 trous. Cela signifie que la zone balnéaire de  Guadalmina Baja  est l'une des zones les plus recherchées de la côte à posséder une villa privée ou un appartement en bord de mer.

Guadalmina  s'est imposé au fil des années comme un lieu de prédilection pour les résidents et les visiteurs les plus exigeants, avec sa gamme de restaurants et de bars de grande qualité, ainsi qu'un grand supermarché, une épicerie fine, un salon de coiffure, des banques et une librairie anglaise. .

Faits sur cette zone


  • Aéroports

    Malaga: 40 minutes
    Gibraltar: 40 minutes

  • Écoles

    Calpe College, Aloha College, Swans Primary School, San Jose

  • Parcours de golf

    Guadalmina, Atalaya Golf, El Paraíso, Los Arqueros, La Quinta

Vous songez à
vendre votre maison?

Vous cherchez à vendre votre propriété à Marbella? Avec Crystal Shore Properties, vous êtes entre de bonnes mains. Avec plus de 25 ans d'expérience dans la vente de biens immobiliers à Marbella et dans les environs, nous pouvons vous guider à chaque étape!

resort

Why buy a Property in Guadalmina, Costa del Sol

Crystal Shore Properties has a wide selection of apartments, townhouses and villas for sale and rent in the highly sought after area of Guadalmina.

The beauty of the Guadalmina area for anyone buying here is that everything you need is at most within 15 minutes walking distance. Golf courses, the beach, shopping, bars and restaurants – all within easy reach but without the feeling of it being a built-up, overcrowded area. Most of the expansive green space in Gaudalmina  is provided by it's famous golf course, the "Real Club de Golf Gaudalmina".

The golf course is the 2nd oldest on the Costa del Sol. Its stunning lush fairways run all the way down to the sea over 36 holes. This has meant that the beachside area of Guadalmina Baja is one of the most sought after areas on the coast to own a private villa or beachside apartment.

Guadalmina has established itself over the years as a favorite spot for the more discerning resident and visitor, with its high quality range of restaurants and bars and other amenities such as a large supermarket, delicatessen, hairdresser, beauty salon, banks and an English language bookstore.

Facts on this area


  • Airports

    Malaga: 40 minutes
    Gibraltar: 40 minutes

  • Schools

    Calpe College, Aloha College, Swans Primary School, San Jose

  • Golf Courses

    Guadalmina, Atalaya Golf, El Paraíso, Los Arqueros, La Quinta

Thinking of
selling your home?

Looking to sell your property in Marbella? With Crystal Shore Properties you’re in the right hands. With over 25 years experience helping clients sell properties in and around Marbella we can guide you through every step of the way!