Sotogrande

Logo
Logo

Sotogrande est le plus grand développement résidentiel privé d'Andalousie et est situé dans la municipalité de San Roque, Cadix, Espagne.

Sotogrande est un complexe résidentiel exclusif célèbre pour son superbe port de plaisance avec plus de 1350 postes d'amarrage, des terrains de golf de première classe et des tournois internationaux de polo. Sotogrande elle-même possède de superbes plages de sable, des parcours de golf luxuriants et des vues sur la Méditerranée.

Avec de nombreux nouveaux développements en cours de construction dans cette zone et l'infrastructure qui se développe autour de la marina, c'est certainement l'un des points chauds du sud de l'Espagne. Sotogrande va maintenant renforcer son attractivité avec un investissement de 50 millions d'euros qui permettra d'améliorer les infrastructures et les installations sportives, ainsi que 200 nouvelles villas supplémentaires. La clientèle d'élite s'est récemment emparée des nouveaux développements. Sotogrande est un endroit parfait pour vivre toute l'année ainsi que pour les vacances car elle offre une variété remarquable de propriétés attrayantes et à bon prix dans un excellent emplacement.

Faits sur cette zone



Biens immobiliers en vedette

787911 CSP-ND1147 REF: CSP-ND1147 290,000 €

2 Bed Appartement

Sotogrande · 2 Lits · 2 Salle de bain


Projet résidentiel de 80 appartements et penthouses de deux et trois chambres à coucher. L''intérieur des maisons est basé sur les concepts de «plan ouvert», en donnant la priorité à un salon spacieux qui mène…...

Plus de details
784251 CSP-ND1131 REF: CSP-ND1131 349,000 €

3 Bed Maison mitoyenne

Sotogrande · 3 Lits · 2 Salle de bain


Ces maisons de ville exclusives de 3 et 4 chambres situées dans la belle ville de San Roque sont réparties sur 2 ou 3 étages, en fonction de l''aménagement, offrant différents plans pour chaque style de vie. Les pro…...

Plus de details
787914 CSP-ND1148 REF: CSP-ND1148 356,000 €

3 Bed Appartement

Sotogrande · 3 Lits · 2 Salle de bain


Projet résidentiel de 80 appartements et penthouses de deux et trois chambres à coucher. L''intérieur des maisons est basé sur les concepts de «plan ouvert», en donnant la priorité à un salon spacieux qui mène…...

Plus de details
773868 CSP-ND1012 REF: CSP-ND1012 400,000 €

2 Bed Appartement

Sotogrande · 2 Lits · 2 Salle de bain


Nouveaux penthouses et appartements exclusifs situés dans la prestigieuse Marina de Sotogrande, dans une résidence privée avec piscines et jardins. Le développement comprend deux bâtiments offrant des appartements…...

Plus de details
773912 CSP-ND1013 REF: CSP-ND1013 410,000 €

3 Bed Appartement

Sotogrande · 3 Lits · 2 Salle de bain


Nouveaux penthouses et appartements exclusifs situés dans la prestigieuse Marina de Sotogrande, dans une résidence privée avec piscines et jardins. Le développement comprend deux bâtiments offrant des appartements…...

Plus de details
735954 CSP-ND611 REF: CSP-ND611 460,000 €

3 Bed Maison mitoyenne

Sotogrande · 3 Lits · 3 Salle de bain


NOUVEAU DÉVELOPPEMENT
Ce nouveau développement de 176 maisons de luxe au design contemporain est niché au bord du golf de La Cañada à Sotogrande, l'un des développements privés les plus exclusifs d'Espagne. Avec…...

Plus de details
Voir toutes les propriétés en vente en Sotogrande
Inscrivez vous pour aux alertes immobilières

Inscrivez vous pour aux alertes immobilières

Nous utilisons des cookies pour vous assurer d'avoir la meilleure expérience sur notre site Accepter les cookies En savoir plus

Sotogrande

Logo
Logo

Sotogrande is the largest privately-owned residential development in Andalusia, and is located in the municipality of San Roque, Cadiz, Spain.

Sotogrande is an exclusive residential resort famous for its superb yachting marina with over 1350 moorings, first class golf courses and international polo tournaments. Sotogrande itself boasts stunning sandy beaches, lush golf courses and views of the Mediterranean.

With many new developments being constructed within this area and the infrastructure developing around the Marina, this is definitely on of Southern Spainish hot spots. Now Sotogrande is to get a further boost to its appeal in the form of €50 million in investment that will provide improvements to infrastructure and sports facilities, plus an additional 200 new villas. The elite cliental have recently been snapping up in the new developments. Sotogrande is a perfect location for year-round living as well as vacations boasting a remarkable variety of appealing, well-priced properties in a great location.

Datos sobre esta zona



Featured Properties

787911 CSP-ND1147 REF: CSP-ND1147 290,000 €

2 Bed Apartment

Sotogrande · 2 Beds · 2 Baths


Residential project of 80 two and three bedroom apartments and penthouses. The interior of the homes is based on the "open plan", giving priority to a spacious living room which leads to a large open terrace, both fully…...

See details
784251 CSP-ND1131 REF: CSP-ND1131 349,000 €

3 Bed Townhouse

Sotogrande · 3 Beds · 2 Baths


These exclusive 3 and 4 bedroom townhouses located in the beautiful San Roque are distributed over 2 or 3 floors, depending on the layout, offering different floor plans to suit every lifestyle. The properties are mostly…...

See details
787914 CSP-ND1148 REF: CSP-ND1148 356,000 €

3 Bed Apartment

Sotogrande · 3 Beds · 2 Baths


Residential project of 80 two and three bedroom apartments and penthouses. The interior of the homes is based on the "open plan", giving priority to a spacious living room which leads to a large open terrace, both fully…...

See details
773868 CSP-ND1012 REF: CSP-ND1012 400,000 €

2 Bed Apartment

Sotogrande · 2 Beds · 2 Baths


Welcome to the most exclusive new build penthouses and apartments in the prestigious La Marina de Sotogrande, situated in a private gated community with pools and garden areas. The development comprises two buildings,…...

See details
735954 CSP-ND611 REF: CSP-ND611 410,000 €

3 Bed Townhouse

Sotogrande · 3 Beds · 3 Baths


BRAND NEW DEVELOPMENT
This new development of 176 luxury homes with a contemporary design is nestled on the edge of the La Cañada golf course in Sotogrande, one of the most exclusive private developments in Spain. With…...

See details
773912 CSP-ND1013 REF: CSP-ND1013 410,000 €

3 Bed Apartment

Sotogrande · 3 Beds · 2 Baths


Welcome to the most exclusive new build penthouses and apartments in the prestigious La Marina de Sotogrande, situated in a private gated community with pools and garden areas. The development comprises two buildings,…...

See details
View all properties in Sotogrande
Sign up for Property Alerts

Sign up for property alerts

We use cookies to ensure you get the best experience on our website Accept cookies More Info