Duplex-penthouse À vendre dans Estepona

3 Proprietes A Vendre Trouvées A dans Estepona

Ref: CSP-ND1192
372.000€
3 Chambre Duplex penthouse Estepona Centro | 3 Chambre | 2 Salle de bains
Développement résidentiel distinctif qui établit une nouvelle norme pour la vie moderne. Appartements de deux et trois chambres à coucher avec grandes terrasses, appartements au rez-de-chaussée avec jardin et penthouses spectaculaires. Le tout dans un complexe résidentiel unique avec des espaces communs exclusifs avec piscines, salle de sport, aire de jeux et salle de déte...
Ref: CSP-ND1184
466.000€
3 Chambre Duplex penthouse West Estepona | 3 Chambre | 2 Salle de bains
Ces appartements et penthouses contemporains très élégants de deux, trois et quatre chambres à coucher sont magnifiquement conçus dans un style ouvert, maximisant l''espace et la lumière du soleil tout en utilisant les meilleurs matériaux disponibles aussi bien à l''intérieur qu''à l''extérieur. Le développement offre intimité, tranquillité et espaces lumineux, avec de sup...
Ref: CSP-PH487
499.000€
3 Chambre Duplex penthouse West Estepona | 3 Chambre | 2 Salle de bains
Si vous êtes à la recherche d'une propriété en première ligne de plage avec une vue imprenable sur la mer , c'est la propriété pour vous! Construit sur 2 étages, ce penthouse en duplex offre beaucoup d'espace et une vue imprenable sur la mer. Au rez de chaussée, accessible par une volée d'escaliers, nous trouvons le couloir avec vestiaire invités et un spacieux salon avec...
Inscrivez vous pour   Aux Alertes Immobilières Aujourd'hui

Duplex-penthouse for Sale in Estepona

3 properties found for Sale in Estepona

Ref: CSP-ND1192
372.000€
3 Bed Duplex Penthouse Estepona Centro | 3 Bed | 2 Bath
Distinctive residential development that sets a new standard for modern-day living. Two and three bedroom apartments with large terraces, ground floor apartments with garden and spectacular penthouses. All in a unique residential complex with exclusive common areas with swimming pools, gym, playground and social room. Modern and contemporary in design, the buildings face s...
Ref: CSP-ND1184
450.000€
3 Bed Duplex Penthouse West Estepona | 3 Bed | 2 Bath
These very elegant two, three and four bedroom contemporary apartments and penthouses are beautifully designed in an open plan style maximising space and sun light while using only the best materials available both internally and externally. The development offers privacy, tranquillity and luminous spaces, with stunning views of the Mediterranean Sea from its extensive ter...
Ref: CSP-PH487
499.000€
3 Bed Duplex Penthouse West Estepona | 3 Bed | 2 Bath
If you are looking for a frontline beach property with unrivalled open sea views, this is the property for you! Built over 2 floors this duplex penthouse offers a lot of space and breath-taking sea views. On the groundfloor, accessed by one flight of stairs, we find the hallway with guest cloakroom and spacious living room with sea view and access to the large terrace area...
Sign up for   Property Alerts