Propriété Ventes dans Puerto Banus

8 Proprietes A Vendre Trouvées A dans Puerto Banus

Ref: CSP-PH532
999.000€
2 Lit Penthouse Puerto Banús | 2 Lit | 2 Une baignoire
Penthouse en duplex totalement unique et entièrement rénové situé au coeur même du port de plaisance recherché de Puerto Banus surplombant la mer Méditerranée. Avec toutes sortes de commodités sur le pas de la porte, y compris de grandes plages de sable fin, des restaurants haut de gamme, des bars animés, des boutiques de créateurs, des supermarchés, etc. Ce superbe appart...
Ref: CSP-A1349
1.150.000€
3 Lit Appartement Puerto Banús | 3 Lit | 3 Une baignoire
El Embrujo Banus est un complexe prestigieux d''appartements luxueux et spacieux, situé à deux pas de la plage et à proximité du célèbre Puerto Banus et de ses nombreuses boutiques, bars et restaurants. Le complexe dispose d''une sécurité 24h / 24, de piscines communes, d''un spa, d''un gymnase et de jardins paysagers, tandis que les propriétés elles-mêmes offrent tout le...
Ref: CSP-A1345
4.250.000€
4 Lit Appartement Puerto Banús | 4 Lit | 4 Une baignoire
Appartement duplex en première ligne de plage dans le complexe luxueux Laguna de Banus. Avec 4 chambres doubles et un deuxième salon / salle de télévision pouvant facilement être converti en une 5ème chambre d''hôtes très luxueux, cette propriété a la sensation et l''intimité d''une villa. Bénéficiant de deux salons très spacieux avec des sols en marbre crème, les deux con...
Ref: CSP-PH515
1.090.000€
3 Lit Penthouse Puerto Banús | 3 Lit | 3 Une baignoire
Penthouse en duplex entièrement rénové et orienté au sud situé dans le fantastique développement de Embrujo Marbella à Puerto Banus. Cet établissement entièrement meublé est situé à 600 mètres de la plage de sable blanc et à 10 minutes à pied de Puerto Banus, qui jouit d''une atmosphère cosmopolite et propose une multitude d''équipements tels que bars, restaurants, superma...
Ref: CSP-PH502
2.750.000€
3 Lit Penthouse Puerto Banús | 3 Lit | 3 Une baignoire
Magnifique penthouse situé à Playas del Duque, à proximité de Puerto Banús et de son incroyable gamme de boutiques de mode, de supermarchés, de restaurants et de bars. Située au 6ème étage et orientée principalement à l'ouest, cette propriété bénéficie d'une vue magnifique sur la mer, la côte africaine et Gibraltar depuis ses deux terrasses. Le penthouse offre 3 chambres à...
Ref: CSP-PH500
395.000€
3 Lit Penthouse Puerto Banús | 3 Lit | 2 Une baignoire
Un penthouse en duplex parfaitement situé à distance de marche de toutes les commodités, y compris le célèbre restaurant La Sala, le Centro Plaza, le célèbre Puerto Banus et la plage. Au niveau de l'entrée se trouve un grand salon avec cheminée, une salle à manger, une cuisine moderne entièrement équipée, une chambre d'invités, une salle de bains pour invités et une salle...
Ref: CSP-A1298
640.000€
2 Lit Appartement Puerto Banús | 2 Lit | 2 Une baignoire
Un superbe appartement au rez-de-chaussée situé dans le développement très recherché de Vasari Resort, à quelques minutes à pied de diverses commodités, dont la plage et le célèbre Puerto Banus. Construit selon des spécifications élevées, la propriété est exceptionnellement spacieuse et offre de vastes terrasses idéales pour la vie en plein air. La propriété abrite un hall...
Ref: CSP-A1273
1.200.000€
2 Lit Appartement Puerto Banús | 2 Lit | 2 Une baignoire
Bel appartement de jardin de 2 chambres à vendre dans le complexe de luxe «Malibu». Cette magnifique propriété offre une vue sur la mer, un jardin privé et la technologie la plus avancée. De plus, il est orienté au sud-ouest:afin de profiter du soleil de l'après-midi. Situé à courte distance à pied du célèbre port de plaisance Puerto Banus, Malibu est le complexe de luxe...
Inscrivez vous pour   Aux Alertes Immobilières Aujourd'hui

Property for Sale in Puerto Banus

8 properties found for Sale in Puerto Banus

Ref: CSP-PH532
999.000€
2 Bed Penthouse Puerto Banús | 2 Bed | 2 Bath
Totally unique and completely renovated duplex penthouse located in the very heart of sought after Puerto Banus yacht marina overlooking the Mediterranean Sea. With all kinds of amenities on the doorstep including wide stretch sandy beaches, top restaurants, lively bars, designer boutiques, supermarkets, etc. This stunning apartment features 2 double bedrooms with built in...
Ref: CSP-A1349
1.150.000€
3 Bed Apartment Puerto Banús | 3 Bed | 3 Bath
El Embrujo Banus is a prestigious development of luxurious and spacious apartments, located just a stone´s throw from the beach and next to the famous Puerto Banus, with its rich array of boutiques, bars and restaurants. The complex offers 24 hour security and boasts communal pools, spa, gymnasium and landscaped gardens, while the properties themselves feature every concei...
Ref: CSP-A1345
4.250.000€
4 Bed Apartment Puerto Banús | 4 Bed | 4 Bath
Frontline beach duplex apartment in the luxurious development Laguna de Banus. With 4 double bedrooms and a 2nd living area/ TV room that can easily be converted into a very luxurious 5th large bedroom/ guest apartment, this property has the feel and privacy of a villa. Boasting two very spacious living rooms with cream marble floors, both leading to ample terracing from w...
Ref: CSP-PH515
1.090.000€
3 Bed Penthouse Puerto Banús | 3 Bed | 3 Bath
SUPERB LOCATION! Fully renovated and south facing duplex penthouse located in the fantastic development of Embrujo Marbella in Puerto Banus. The fully furnished property is situated at 600 meters from the sandy white beach and at 10 minutes'' walk from Puerto Banus, which enjoys a cosmopolitan atmosphere and offers a myriad of amenities as such as bars, restaurants, superm...
Ref: CSP-PH502
2.750.000€
3 Bed Penthouse Puerto Banús | 3 Bed | 3 Bath
Beautiful penthouse located in Playas del Duque next to Puerto Banús and its amazing range of fashion boutiques, supermarkets, restaurants and bars. Situated on the 6th floor and oriented mainly to the west this property enjoys lovely views to the sea, African coast and Gibraltar from its two terraces. The penthouse offers 3 bedrooms, 3 bathrooms, 1 guest cloakroom, living...
Ref: CSP-PH500
395.000€
3 Bed Penthouse Puerto Banús | 3 Bed | 2 Bath
A perfectly located duplex penthouse within walking distance to all amenities, including renowned La Sala restaurant, Centro Plaza, world famous Puerto Banus and the beach. On entrance level is a large living room with fireplace, dining room, a modern fully equipped designer kitchen, guest bedroom, guest bathroom and leading off the living room is a sunny al fresco terrace...
Ref: CSP-A1298
640.000€
2 Bed Apartment Puerto Banús | 2 Bed | 2 Bath
A stunning ground floor apartment located in the highly sought after gated development of Vasari Resort, walking distance to various amenities, including the beach and world famous Puerto Banus. Built to high specifications, the property is exceptionally spacious and offers extensive terraces which are ideally suited to outdoor living. The property houses an entrance hall,...
Ref: CSP-A1273
1.200.000€
2 Bed Apartment Puerto Banús | 2 Bed | 2 Bath
Beautiful 2 bedroom garden apartment for sale in the luxury gated complex ``Malibu´´. This wonderful property boasts sea views, private garden and the most advanced technology. In addition, it is south-west facing: enjoying the warm afternoon sun. Located at short walking distance from the famous yachting port Puerto Banus, Malibu is the most modern luxury beachfront gated...
Sign up for   Property Alerts