Townhouse À vendre dans Golden Mile Marbella, Golden Mile

4 Proprietes A Vendre Trouvées A dans Golden Mile

Ref: CSP-TH0448
650.000€
4 Chambre Maison de ville Golden Mile | 4 Chambre | 4 Salle de bains
Maison de ville raffinée et rénovée à Solana de Nagüeles, une communauté fermée exclusive située dans une belle position surélevée avec une vue magnifique sur la montagne La Concha et bénéficiant de jardins luxuriants, de fontaines, de cascades, d'une piscine commune et d'une pataugeoire pour les enfants. Cette propriété exposée sud-est offre au rez-de-chaussée un patio d'...
Ref: CSP-ND1219
835.000€
3 Chambre Maison de ville Golden Mile | 3 Chambre | 2 Salle de bains
Marbella Senses: Dernières unités disponibles. Maisons design contemporaines à vendre à Marbella, situées sur le Golden Mile à distance de marche de toutes les commodités locales et des plages de sable. Cela représente une opportunité unique et passionnante d'acquérir une propriété luxueuse dans un emplacement privilégié à un prix exceptionnel. Ces maisons de ville et mais...
Ref: CSP-TH0435
749.000€
3 Chambre Maison de ville Golden Mile | 3 Chambre | 2 Salle de bains
Située dans la communauté bien établie des Jardines de las Lomas sur l'exclusive Golden Mile, cette superbe maison de ville a été entièrement rénovée et répond aux normes les plus élevées. Le rez-de-chaussée comprend un vaste hall accueillant, une toilette, un salon / salle à manger lumineux et spacieux et une cuisine design entièrement équipée avec bar pour le petit-déje...
Ref: CSP-ND1151
1.550.000€
4 Chambre Maison de ville Golden Mile | 4 Chambre | 3 Salle de bains
Sur un site privilégié offrant une vue spectaculaire sur la Méditerranée, ce nouveau développement de 22 villas jumelées est un rêve devenu réalité. Juste au-dessus de la Golden Mile, célèbre dans le monde entier, et situé au pied des collines qui portent son nom, Sierra Blanca est l''une des zones résidentielles les plus exclusives de la Costa del Sol et de l''Europe enti...
Inscrivez vous pour   Aux Alertes Immobilières Aujourd'hui

Townhouse for Sale in Golden Mile Marbella, Golden Mile

4 properties found for Sale in Golden Mile

Ref: CSP-TH0448
650.000€
4 Bed Townhouse Golden Mile | 4 Bed | 4 Bath
EXCLUSIVE GATED COMMUNITY Refined and renovated townhouse in Solana de Nagüeles, an exclusive gated community set in a beautiful, elevated position with wonderful views to La Concha Mountain and boasting lush gardens, fountains, waterfalls, a communal swimming pool and a splash pool for children. OPEN PLAN LIVING This southeast-facing property offers, on the ground level...
Ref: CSP-ND1219
835.000€
3 Bed Townhouse Golden Mile | 3 Bed | 2 Bath
AMAZING LOCATION Marbella Senses: Last units available. Contemporary designer houses for sale in Marbella, situated on The Golden Mile within walking distance of all local amenities and sandy beaches. LUXURIOUS PROPERTY This represents a unique and exciting opportunity to acquire a luxurious property in a prime location at an exceptional price. These ultra-modern townhou...
Ref: CSP-TH0435
749.000€
3 Bed Townhouse Golden Mile | 3 Bed | 2 Bath
SOUGHT AFTER LOCATION Situated in the well established community of Jardines de las Lomas on the exclusive Golden Mile, this stunning townhouse has been fully renovated throughout and to the highest standards. SPACIOUS HOME The main floor consist of a spacious welcoming hall, a guest cloakroom, a bright and airy lounge – dining room and an open plan fully fitted designer...
Ref: CSP-ND1151
1.550.000€
4 Bed Townhouse Golden Mile | 4 Bed | 3 Bath
On a privileged site with spectacular views of the Mediterranean, this new development of 22 semi-detached villas is a dream come true. Just above Marbella''s world famous Golden Mile and situated at the foot of the hills that bear its name, Sierra Blanca is one of the most exclusive residential areas of both the Costa del Sol and the whole of Europe. These exclusive 4 bed...
Sign up for   Property Alerts