resort

Pourquoi acheter une propriété à Benahavis, Costa del Sol

Le magnifique village de montagne de  Benahavis,  sur la Costa del Sol, en Espagne, se trouve à seulement 10 minutes de route des bureaux de Crystal Shore Properties. Cette jolie ville pittoresque est restée remarquablement préservée, avec ses ruelles étroites et ses maisons blanchies à la chaux autour du centre du village, qui regorge de superbes restaurants. La cuisine est tellement importante ici que Benahavis possède sa propre école de cuisine appelée "Dieta Mediterranea".

La route qui mène à la ville de Benahavis serpente le long de la rivière Guadalmina, et de beaux développements de luxe ont jailli le long du parcours. Nous avons des biens à vendre dans ces bâtiments Benahavis recherchés -  Los Arqueros, Lomas de Condé Luque, La Alqueria, Capanes del Golf, le Golf Club Marbella et Monte Mayor  pour n'en citer que quelques-uns. 

Il y a également 9 terrains de golf dans la région, dont  La Zagaleta , un club de mansion très exclusif qui contribue au statut de Benahavis en tant que municipalité la plus riche par habitant en Andalousie.

Certaines des villas de luxe les plus exclusives à vendre de Crystal Shore Properties se  trouvent à La Zagaleta. Benahavis a  récemment acquis une réputation encore plus grande en tant que lieu où investir, lorsque cette année, le président des États-Unis, l'épouse de Barack Obama, a séjourné à Villa Padierna, un hôtel 5 étoiles de luxe dans la municipalité de Benahavis. .

Benahavis est idéal pour ceux qui cherchent à acheter une propriété dans un endroit paisible mais pas au milieu de nulle part. Il n'est pas sur-construit; Il est entouré de magnifiques paysages et de collines, mais il se trouve à seulement 5 minutes de la plage. Il a également un accès rapide à l'autoroute à péage A7, il n'est donc qu'à 10 minutes de Puerto Banus, à 15 minutes de Marbella et à 40 minutes de l'aéroport de Malaga.

Crystal Shore Properties possède des propriétés de qualité dans ce domaine, à vendre et à louer, offrant un excellent rapport qualité-prix. Beaucoup d'entre eux se trouvent dans la zone connue sous le nom de  Los Arqueros  - un parcours de golf magnifique, mais notoirement difficile, qui est maintenant entouré d'urbanisations bien établies. 

La communauté est construite sur une colline, donc la majorité des propriétés ont de belles vues sur la vallée et sur la mer. Vous pouvez trouver de beaux appartements, villas et maisons de ville à vendre et ils ont tous accès au Clubhouse et à ses installations. Bientôt, il y aura aussi un centre commercial complet. En attendant, San Pedro se trouve à 5 minutes en voiture et la célèbre ville historique de Ronda est à une demi-heure de route.

Propriété à vendre à Benahavis

Disponible

  • Villa
  • Ref: CSP-V1503
  • 4 Chambres
  • 4 Salles de Bain

1.950.000€

MORE DETAILS
Disponible

  • Villa
  • Ref: CSP-V1501
  • 4 Chambres
  • 3 Salles de Bain

1.875.000€

MORE DETAILS
Disponible

  • Appartement
  • Ref: CSP-A1306
  • 3 Chambres
  • 3 Salles de Bain

575.000€

MORE DETAILS
Disponible

  • Appartement
  • Ref: CSP-A1137
  • 2 Chambres
  • 1 Salles de Bain

280.000€

MORE DETAILS
SEe MORE IN BENAHAVIS

Faits sur cette zone


  • Aéroports

    Malaga: 40 minutes
    Gibraltar: 40 minutes

  • Écoles

    San Jose, Kings College, Calpe Junior School, Mayfair Academy, Aloha College

  • Parcours de golf

    Los Arqueros, El Higueral, Monte Mayor, Los Flamingos, Marbella Club Golf Resort, Guadalmina, El Paraiso, Atalaya

Vous songez à
vendre votre maison?

Vous cherchez à vendre votre propriété à Marbella? Avec Crystal Shore Properties, vous êtes entre de bonnes mains. Avec plus de 25 ans d'expérience dans la vente de biens immobiliers à Marbella et dans les environs, nous pouvons vous guider à chaque étape!

resort

Why Buy a Property in Benahavis, Costa del Sol

The beautiful mountain village of Benahavis in Spain's Costa del Sol, is just a 10 minute drive from Crystal Shore Properties' offices. This pretty, quaint town has remained remarkably unspoilt, with its winding narrow lanes and white washed houses surrounding the village centre, which is packed full of superb restaurants. Cuisine is so important here that Benahavis has its own cookery school called the "Dieta Mediterranea".

The road up to Benahavis town winds alongside the Guadalmina River, and some beautiful luxury developments have sprung up along the route. We have property for sale in these sought after Benahavis developments – Los Arqueros, Lomas de Conde Luque, La Alqueria, Capanes del Golf, Marbella Club Golf Resort and Monte Mayor to name but a few.

There are also 9 golf courses in the area, one of which is La Zagaleta, a highly exclusive mansion club which contributes to Benahavis' status as the wealthiest municipality per capita in Andalucía.

Some of Crystal Shore Properties' most exclusive, luxury villas for sale are in La Zagaleta. Benahavis recently gained an even higher reputation as a location to invest in, when, this year, President of the United States, Barack Obama's wife, stayed in Villa Padierna – a luxury 5* hotel in the municipality of Benahavis, which overlooks Los Flamingos Golf.

Benahavis is ideal for anyone looking to buy a property somewhere peaceful but not out in the middle of nowhere. It is not over-built; it is surrounded by beautiful scenic countryside and hills, but it is just 5 minutes down the road to the beach. It also has quick access on to the A7 toll road motorway, so it is only 10 minutes from Puerto Banus, 15 minutes to Marbella, and 40 minutes to Malaga airport.

Crystal Shore Properties has some fantastic quality properties in this area, for sale and for rent, which are great value for money. Many of these are found in the area known as Los Arqueros – a stunning, but notoriously difficult, golf course which is now surrounded by well established urbanisations.

The community is built on a hillside so the majority of properties have lovely views down the valley and out to sea. You can find beautiful apartments, villas and townhouses for sale here and they all have use of the Clubhouse and its facilities. Soon there will be a complete commercial centre as well. In the meantime, San Pedro is just a 5 minute drive down the road and the famous historic town of Ronda is half an hour away inland.

Property for sale in Benahavis

Available

  • Penthouse
  • Ref: CSP-PH431
  • 3 Bedrooms
  • 3 Bathrooms

795.000€

MORE DETAILS
Available

  • Villa
  • Ref: CSP-V1446
  • 4 Bedrooms
  • 4 Bathrooms

1.450.000€

MORE DETAILS
Available

  • Penthouse
  • Ref: CSP-PH441
  • 2 Bedrooms
  • 2 Bathrooms

440.000€

MORE DETAILS
Available

  • Apartment
  • Ref: CSP-A1107
  • 3 Bedrooms
  • 3 Bathrooms

569.000€

MORE DETAILS
SEe MORE IN BENAHAVIS

Facts on this area


  • Airports

    Malaga: 40 minutes
    Gibraltar: 40 minutes

  • Schools

    San Jose, Kings College, Calpe Junior School, Mayfair Academy, Aloha College

  • Golf Courses

    Los Arqueros, El Higueral, Monte Mayor, Los Flamingos, Marbella Club Golf Resort, Guadalmina, El Paraiso, Atalaya

Thinking of
selling your home?

Looking to sell your property in Marbella? With Crystal Shore Properties you’re in the right hands. With over 25 years experience helping clients sell properties in and around Marbella we can guide you through every step of the way!