resort

Pourquoi acheter une propriété à Casares, Costa del Sol

Si vous recherchez une plage tranquille pour acheter une propriété, mais avec des commodités à proximité, alors la magnifique côte connue sous le nom de  Casares Playa est l'endroit idéal. Crystal Shore Properties dispose d'  appartements et de maisons de ville à vendre  dans de superbes nouveaux développements, situés soit en bord de mer, soit à seulement 2 minutes de route sur la route qui mène à la belle ville de Casares.

La plupart des nouveaux développements dans la   région de Casares ont été construits avec des pratiques de construction respectueuses de l'environnement. Vous pouvez acheter des propriétés spacieuses et très abordables à  Casares , qui offrent une vue imprenable sur Gibraltar et l'Afrique, ainsi que d'excellentes installations de golf et de loisirs.

Casares  est un endroit pour se détendre, avec tout ce dont vous avez besoin sur place, mais il y a aussi de superbes bars de plage juste en bas de la rue et des magasins et des commodités disponibles dans un lecteur de 2 minutes. Sur la route menant à la ville de  Casares, il  y a un certain nombre de restaurants "traditionnels" traditionnels situés au bord de la route, qui servent une des meilleures cuisines authentiques de la région.

Le village blanc de carte postale de  Casares  se trouve à 15 km à l'intérieur des terres. C'est un endroit magnifique à couper le souffle lorsque vous vous en approchez de la route principale, avec ses maisons blanchies à la chaux construites dans la colline escarpée sous les vestiges d'un splendide château mauresque. Intacte par le tourisme de masse, elle reste une ville de travail traditionnelle et est entourée par les superbes parcs naturels de la Sierra Bermeja et de la Sierra Crestellina.

Propriété à vendre à Casares

Disponible

  • Appartement
  • Ref: CSP-ND1086
  • 3 Chambres
  • 2 Salles de Bain

300.000€

MORE DETAILS
Disponible

  • Appartement
  • Ref: CSP-ND1085
  • 2 Chambres
  • 2 Salles de Bain

210.500€

MORE DETAILS
Disponible

  • Appartement
  • Ref: CSP-ND1087
  • 3 Chambres
  • 3 Salles de Bain

330.000€

MORE DETAILS
Disponible

  • Villa
  • Ref: CSP-V1521
  • 10 Chambres
  • 9 Salles de Bain

1.675.000€

MORE DETAILS
SEe MORE IN CASARES

Faits sur cette zone


  • Aéroports

    Malaga: 55 minutes
    Gibraltar: 30 minutes

  • Écoles

    Sotogrande International School, International School of Estepona(The) El Puerto de Santa Maria – The English Centre

  • Parcours de golf

    Finca Cortesin, Casares Golf, La Duquesa,San Roque, Valderrama, Alcaidesa, Sotogrande, Estepona Golf, Doña Julia

Vous songez à
vendre votre maison?

Vous cherchez à vendre votre propriété à Marbella? Avec Crystal Shore Properties, vous êtes entre de bonnes mains. Avec plus de 25 ans d'expérience dans la vente de biens immobiliers à Marbella et dans les environs, nous pouvons vous guider à chaque étape!

resort

Why buy a Property in Casares, Costa del Sol

If you are looking for a tranquil beach location to buy a property, but with amenities close by, then the beautiful stretch of coast known as Casares Playa is just the place. Crystal Shore Properties has apartments and townhouses for sale in some stunning new developments which are either beachside or just 2 minutes drive away on the road going up to the beautiful hilltop town of Casares.

Most of the new developments in the Casares area have been built with building practices that are mindful of the environment. You can buy really affordable spacious properties in Casares, which have amazing views to Gibraltar and Africa, as well as great golf and leisure facilities.

Casares is a place to relax, with everything you need on-site, but there are also some superb beach bars just down the road and shops and amenities available within a 2 minute drive. On the road leading up to the town of Casares are a number of what were originally traditional "ventas" or family-run roadside restaurants, and which are now serving some of the best, authentic, cuisine in the area.

The picture postcard white village of Casares is found 15kms inland. It is a stunning place that takes your breath away as you approach it from the main road, with its whitewashed houses built into the steep hillside beneath the remains of a splendid Moorish castle. Unspoilt by mass tourism, it remains a traditional working town, and is surrounded by the stunning Natural Parks of the Sierra Bermeja and Sierra Crestellina.

Property for sale in Casares

Available

  • Apartment
  • Ref: CSP-ND1037
  • 1 Bedrooms
  • 1 Bathrooms

166.000€

MORE DETAILS
Available

  • Apartment
  • Ref: CSP-ND1040
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms

428.000€

MORE DETAILS
Available

  • Penthouse
  • Ref: CSP-ND1041
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms

363.000€

MORE DETAILS
Available

  • Apartment
  • Ref: CSP-ND1038
  • 2 Bedrooms
  • 2 Bathrooms

254.000€

MORE DETAILS
SEe MORE IN CASARES

Facts on this area


  • Airports

    Malaga: 55 minutes
    Gibraltar: 30 minutes

  • Schools

    Sotogrande International School, International School of Estepona(The) El Puerto de Santa Maria – The English Centre

  • Golf Courses

    Finca Cortesin, Casares Golf, La Duquesa,San Roque, Valderrama, Alcaidesa, Sotogrande, Estepona Golf, Doña Julia

Thinking of
selling your home?

Looking to sell your property in Marbella? With Crystal Shore Properties you’re in the right hands. With over 25 years experience helping clients sell properties in and around Marbella we can guide you through every step of the way!