resort

Pourquoi acheter une propriété dans le port de Duquesa, Costa del Sol

Cyrstal Shore Properties propose une gamme d'appartements, de maisons de ville et de villas à vendre au  port de Duquesa  et dans la province environnante de  Manilva , jusqu'à  Sotogrande  et son port de plaisance de luxe.

L'achat d'une propriété près d'un port le long de la Costa del Sol est souvent coûteux, surtout si vous comparez avec  Puerto Banus  et  Cabopino. Duquesa Port  vous offre toutefois la possibilité d'acheter un appartement près d'une marina à moitié prix. La région est de plus en plus populaire et représente un investissement sûr, avec de si bonnes liaisons avec les aéroports et l'arrivée de nouveaux terrains de golf.

Duquesa Port  est un charmant port de plaisance situé entre deux longues plages avec pavillon bleu et un large éventail de cafés, bars et restaurants. C'est un endroit idéal pour des vacances en famille ou pour les résidents qui veulent être près d'Estepona et de Gibraltar. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, y compris les superbes installations du Duquesa Golf & Country Club dans la partie supérieure de la ville.

De plus, avec  San Roque  et  Sotogrande à  seulement 5 minutes en voiture, Duquesa est un quartier à surveiller. Les terrains de golf locaux attirent énormément les golfeurs sérieux. Parmi eux,  Valderrama , hôte de la Ryder Cup et du World Championship, et San Roque, hôte des écoles qualificatives. Sotogrande est également l'hôte du terrain de polo le plus célèbre d'Europe.

Duquesa Port fait partie de la municipalité de Manilva, qui tire son nom d'une petite ville du même nom perchée sur une colline. À seulement 2 km en voiture de la côte, cette ancienne colonie romaine et mauresque a conservé son caractère espagnol et possède de beaux bâtiments historiques, notamment l'Iglesia de Santa Ana.

Faits sur cette zone


  • Aéroports

    Malaga: 1 hour
    Gibraltar: 15 minutes

  • Écoles

    Sotogrande International School, International School of Estepona (The) El Puerto de Santa María – The English Centre

  • Parcours de golf

    Finca Cortesin, Casares Golf, La Duquesa, Valle Romano, San Roque, Valderrama, Alcaidesa, Sotogrande, Estepona Golf, Doña Julia

Vous songez à
vendre votre maison?

Vous cherchez à vendre votre propriété à Marbella? Avec Crystal Shore Properties, vous êtes entre de bonnes mains. Avec plus de 25 ans d'expérience dans la vente de biens immobiliers à Marbella et dans les environs, nous pouvons vous guider à chaque étape!

resort

Why buy a Property in Puerto de la Duquesa, Costa del Sol

Cyrstal Shore Properties has a range of apartments, townhouses and villas for sale in Puerto de la Duquesa and the surrounding province of Manilva, all the way down to Sotogrande and its luxury marina.

Buying a property near a port along the Costa del Sol is often expensive, especially if you compare to Puerto Banus and Cabopino. Duquesa Port however offers you the opportunity to buy an apartment close to a marina at half the price. The area is growing in popularity and is a sure investment with such good connections to the airports, and the influx of new golf courses.

Duquesa Port is a lovely marina, situated between two long blue flag beaches, with a wide range of busy cafes, bars and restaurants. It is a great location for a family holiday or for residents who want to be near Estepona as well as Gibraltar. Everything you need is on hand including the wonderful facilities of the Duquesa Golf & Country Club in the upper part of the town.

In addition, with San Roque and Sotogrande just a 5 minute drive away, Duquesa is an area to watch. The local golf courses are a massive draw for serious golfers – they include Valderrama, host of the Ryder Cup and World Championship and San Roque, host to the qualifying schools. Sotogrande is also host to the most famous polo ground in Europe.

Duquesa Port is part of the municipality of Manilva, which gets its name from a small hilltop town of the same name. Just a 2km drive back from the coast this pretty, ancient Roman and a Moorish settlement has retained its Spanish character and has some beautiful historic buildings including the Iglesia de Santa Ana.

Facts on this area


  • Airports

    Malaga: 1 hour
    Gibraltar: 15 minutes

  • Schools

    Sotogrande International School, International School of Estepona (The) El Puerto de Santa María – The English Centre

  • Golf Courses

    Finca Cortesin, Casares Golf, La Duquesa, Valle Romano, San Roque, Valderrama, Alcaidesa, Sotogrande, Estepona Golf, Doña Julia

Thinking of
selling your home?

Looking to sell your property in Marbella? With Crystal Shore Properties you’re in the right hands. With over 25 years experience helping clients sell properties in and around Marbella we can guide you through every step of the way!