resort

Pourquoi acheter une propriété à Nueva Andalucia, Marbella

Crystal Shore Properties a tous les types de biens disponibles à Nueva Andalucia (Marbella) - des villas de luxe à la vente aux grands appartements de location. Cette zone se trouve du côté nord de la route côtière près de Puerto Banus, juste à l'ouest de Marbella. C'est un quartier bien pensé et attrayant où beaucoup de villas et d'appartements sont basés sur l'architecture andalouse traditionnelle.

Les amateurs de sport trouveront de nombreuses offres à Nueva Andalucia avec tennis, paddle-tennis et gymnases. Pour les golfeurs en particulier, la région de Nueva Andalucia ne pourrait pas être plus idéale - elle est connue sous le nom de "Golf Valley" où se trouvent certains des clubs de golf les plus prestigieux. Il s'agit notamment de  La Quinta, de Las Brisas, de Los Naranjos, d'Aloha Golf et de La Dama de Noche , qui sont éclairés pour jouer la nuit. Tous les parcours de golf de Nueva Andalucia sont entourés de paysages magnifiques avec en toile de fond la montagne "La Concha" qui se dresse derrière Marbella.

Nueva Andalucía fournit toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin, que vous soyez résident ou vacancier. Centro Plaza est un centre commercial compact comprenant des boutiques de qualité, des restaurants, des bars et des bureaux, ainsi qu'un supermarché, un gymnase et un salon de beauté. Il y a aussi un excellent marché de rue qui se tient à côté des arènes chaque samedi matin.

Nueva Andalucía fournit toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin, que vous soyez résident ou vacancier. Centro Plaza est un centre commercial compact comprenant des boutiques de qualité, des restaurants, des bars et des bureaux, ainsi qu'un supermarché, un gymnase et un salon de beauté. Il y a aussi un excellent marché de rue qui se tient à côté des arènes chaque samedi matin.

Les parties inférieures de Nueva Andalucia se trouvent à quelques minutes de marche de la marina de  Puerto Banus , avec ses restaurants, bars et discothèques. Mais même si vous vous éloignez de la côte, vous n'êtes toujours qu'à quelques minutes en voiture de Marbella et du port.

C’est un quartier exclusif, attirant les riches et les célèbres, ainsi que les vacanciers qui veulent entendre la vie nocturne animée et les bars et clubs de plage super cool.

Crystal Shore Properties a beaucoup  de villas de luxe, de beaux appartements et maisons de ville à vendre à Nueva Andalucia , où vous pouvez vous attendre à payer un peu plus cher mais en retour, vous avez sans doute l'endroit le plus recherché de la Costa del Sol.

Faits sur cette zone


  • Aéroports

    Malaga: 40 minutes
    Gibraltar: 40 minutes

  • Écoles

    Aloha College, San Jose, Kings College, Calpe Junior School, Mayfair Academy

  • Parcours de golf

    Aloha Golf, Los Naranjos, Las Brisas, Dama de Noche

Vous songez à
vendre votre maison?

Vous cherchez à vendre votre propriété à Marbella? Avec Crystal Shore Properties, vous êtes entre de bonnes mains. Avec plus de 25 ans d'expérience dans la vente de biens immobiliers à Marbella et dans les environs, nous pouvons vous guider à chaque étape!

resort

Why Buy a Property in Nueva Andalucia, Marbella

Crystal Shore Properties has every type of property available in Nueva Andalucia (Marbella) – from luxury villas for sale to great rental apartments. This area is on the north side of the coast road by Puerto Banus, just west of Marbella. It is a well thought out and attractive area where many of the villas and apartments are based on traditional Andalusian architecture and design.

Sports enthusiasts can find plenty on offer in Nueva Andalucia with tennis, paddle tennis and gymnasiums. For golfers in particular, the Nueva Andalucia area could not be more ideal – it is after all known as "Golf Valley" where some of the most prestigious golf clubs are located. These include La Quinta, Las Brisas, Los Naranjos, Aloha Golf and La Dama de Noche, which is floodlit for night-time play. All the Nueva Andalucia golf courses are surrounded by stunning scenery with a backdrop of the "La Concha" mountain rising up behind Marbella.

Nueva Andalucía provides all the amenities you could need, whether you are a resident or a holidaymaker. Centro Plaza is a compact shopping centre which includes quality shops, restaurants, bars and offices, as well as a supermarket, gymnasium and beauty parlour. There is also an excellent street market held next to the bullring every Saturday morning.

Nueva Andalucía provides all the amenities you could need, whether you are a resident or a holidaymaker. Centro Plaza is a compact shopping centre which includes quality shops, restaurants, bars and offices, as well as a supermarket, gymnasium and beauty parlour. There is also an excellent street market held next to the bullring every Saturday morning.

The lower parts of Nueva Andalucia are walking distance to the glamorous marina of Puerto Banus, with all its restaurants, bars and nightclubs. But even if you go further back from the coast, you are still only a few minutes drive from both Marbella and the port.

This is an exclusive area, attracting the rich and famous, as well as holidaymakers wanting the lively buzz of the nightlife and the super cool beachbars and clubs.

Crystal Shore Properties has many luxury villas, beautiful apartments and townhouses for sale in Nueva Andalucia, where you can expect to pay a bit more but in return you have arguably the most sought after location on the whole of the Costa del Sol.

Facts on this area


  • Airports

    Malaga: 40 minutes
    Gibraltar: 40 minutes

  • Schools

    Aloha College, San Jose, Kings College, Calpe Junior School, Mayfair Academy

  • Golf Courses

    Aloha Golf, Los Naranjos, Las Brisas, Dama de Noche

Thinking of
selling your home?

Looking to sell your property in Marbella? With Crystal Shore Properties you’re in the right hands. With over 25 years experience helping clients sell properties in and around Marbella we can guide you through every step of the way!