resort

Pourquoi acheter une propriété à Puerto Banús, Marbella

Si vous recherchez le luxe, le glamour et l'excitation, Crystal Shore Properties peut vous proposer de superbes appartements et villas à vendre ou à louer à Puerto Banus , le quartier le plus recherché de la Costa del Sol, à l'extérieur de Marbella.

Puerto Banus est le terrain de jeu de la jet set internationale. Des super-yachts privés occupent le port, des voitures de sport de luxe et des boutiques de créateurs haut de gamme bordent les rues et des restaurants et des bars de grande qualité sont partout.

La nuit, Puerto Banus est l'endroit où aller et être vu. Ce sont les bars et les clubs tardifs qui sont devenus célèbres dans toute l'Europe et sont particulièrement appréciés comme destination pour les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Les plages de Puerto Banus sont situées de part et d’autre du port, et toutes deux ont de nouvelles promenades - l’une se rend jusqu’à la ville de San Pedro et l’autre jusqu’à Marbella. Les plages de Puerto Banus sont douces et dorées, et sont des emplacements de choix pour quiconque souhaite acheter un appartement en bord de mer ou une villa de luxe, à proximité de toutes les activités.

Parmi tous les magasins et restaurants de Pueto Banus, il y a aussi un casino, un complexe de cinéma à 7 écrans et un grand magasin à l'anglaise appelé El Corte Ingles. Un marché se tient chaque année pendant l'été sur la Plaza de Antonio Banderas.

Puerto Banus, aux côtés de  Nueva Andalucia,  est probablement l'un des paris les plus sûrs pour investir dans l'immobilier sur la Costa del Sol.

Crystal Shore Properties a plusieurs appartements fantastiques à vendre à Puerto Banus ainsi que de belles villas à proximité de toutes les commodités et de la plage.

Propriété à vendre à Puerto Banús

Disponible

Puerto Banús

  • Appartement
  • Ref: CSP-A1349
  • 3 Chambres
  • 3 Salles de Bain
Disponible

Puerto Banús

  • Appartement
  • Ref: CSP-A1345
  • 4 Chambres
  • 4 Salles de Bain
Disponible

Puerto Banús

  • Penthouse
  • Ref: CSP-PH515
  • 3 Chambres
  • 3 Salles de Bain
Disponible

Puerto Banús

  • Penthouse
  • Ref: CSP-PH502
  • 3 Chambres
  • 3 Salles de Bain
SEe MORE IN PUERTO BANúS

Faits sur cette zone


  • Aéroports

    Malaga: 35 minutes
    Gibraltar: 50 minutes

  • Écoles

    Aloha College, San Jose, Kings College, Calpe Junior School, Mayfair Academy

  • Parcours de golf

    La Quinta, Aloha Golf, Los Naranjos, Las Brisas, Dama de Noche

Vous songez à
vendre votre maison?

Vous cherchez à vendre votre propriété à Marbella? Avec Crystal Shore Properties, vous êtes entre de bonnes mains. Avec plus de 25 ans d'expérience dans la vente de biens immobiliers à Marbella et dans les environs, nous pouvons vous guider à chaque étape!

resort

Why Buy a Property in Puerto Banús, Marbella

If you are looking for luxury, glamour and excitement – then Crystal Shore Properties can offer you some superb apartments and villas for sale or rent in Puerto Banus, the most sought after area on the Costa del Sol outside of Marbella.

Puerto Banus is the playground for the international jet set. Privately owned super-yachts fill the harbour, luxury sports cars and high-end designer shops line the streets and top quality restaurants and bars are everywhere.

At night, Puerto Banus is the place to go and be seen. It's late bars and clubs have become famous around Europe, and are especially popular as a destination for stag and hen parties.

The beaches of Puerto Banus run either side of the harbour, and both have new promenades – one goes all the way to the town of San Pedro, and the other all the way to Marbella. The Puerto Banus beaches here are soft and golden, and are prime real estate locations for anyone wanting to buy a beachside apartment or a luxury villa, close to all the action.

Amongst all the shops and restaurants in Pueto Banus, there is also a casino, a 7 screen cinema complex and an English style department store called El Corte Ingles. A market is held every year throughout the summer in the Plaza de Antonio Banderas.

Puerto Banus, alongside Nueva Andalucia are probably one of the safest bets for investing in property on the Costa del Sol.

Crystal Shore Properties here has several fantastic apartments for sale in Puerto Banus as well as some beautiful villas close to all amenities and the beach.

Property for sale in Puerto Banús

Available

  • Penthouse
  • Ref: CSP-PH500
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms

395.000€

MORE DETAILS
Available

  • Apartment
  • Ref: CSP-A1298
  • 2 Bedrooms
  • 2 Bathrooms

640.000€

MORE DETAILS
Available

  • Apartment
  • Ref: CSP-A1273
  • 2 Bedrooms
  • 2 Bathrooms

1.250.000€

MORE DETAILS
Available

  • Townhouse
  • Ref: CSP-TH0392
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms

415.000€

MORE DETAILS
SEe MORE IN PUERTO BANúS

Facts on this area


  • Airports

    Malaga: 35 minutes
    Gibraltar: 50 minutes

  • Schools

    Aloha College, San Jose, Kings College, Calpe Junior School, Mayfair Academy

  • Golf Courses

    La Quinta, Aloha Golf, Los Naranjos, Las Brisas, Dama de Noche

Thinking of
selling your home?

Looking to sell your property in Marbella? With Crystal Shore Properties you’re in the right hands. With over 25 years experience helping clients sell properties in and around Marbella we can guide you through every step of the way!