resort

Pourquoi acheter une propriété à San Pedro de Alcántara

Crystal Shore Properties a une gamme de  propriétés à vendre  dans et autour de la belle ville de  San Pedro de Alcantara . Cette ville convient à tout le monde - que vous soyez à la recherche d'une expérience espagnole authentique ou que vous souhaitiez profiter du faste et du glamour de Puerto Banus et de Marbella.

Cette ville animée n'est pas seulement à 5 minutes en taxi de Puerto Banus, mais  San Pedro de Alcantara a  également tout ce dont vous pourriez avoir besoin à distance de marche. Un grand choix de bars traditionnels, internationaux, de restaurants et de petits magasins locaux est disponible et la plage est à seulement 10 minutes à pied.

La  plage de San Pedro de Alcantara possède une large promenade moderne qui va bientôt se rendre jusqu'à Puerto Banus. Idéal pour les promenades en soirée, il est également apprécié des amateurs de fitness, avec des gymnases au bord de la plage et une surface parfaite pour la course et le patin à roues alignées. Il y a aussi plusieurs excellents chiringuitos (restaurants de bord de mer) avec des spécialités de poisson.

San Pedro de Alcantara  a la dernière foire d'été (Feria) en Andalousie, la deuxième semaine d'octobre. Les bars et restaurants locaux s'ouvrent sur les rues piétonnes, et une fête de rue de 5 jours, avec les habitants portant leurs costumes de flamenco, se poursuit tout au long de la journée et de la nuit.

Il existe également de nombreux sites historiques à visiter dans les environs, notamment l'ancienne ville de Ronda, où se trouvent les plus anciennes arènes d'Espagne.

Nous pensons que  San Pedro de Alcantara  est l'un des quartiers les plus flexibles de la Costa del Sol, car il accueille aussi bien les vacanciers que les résidents. Crystal Shore Properties a beaucoup de propriétés à vendre et à louer dans cet endroit fantastique, et que ce soit une maison de ville en bord de mer  , une villa  ou un appartement en centre-ville, les prix sont beaucoup plus bas que  Nueva Andalucia  et  Puerto Banus .

Propriété à vendre à San Pedro de Alcántara

Disponible

San Pedro de Alcántara

  • Villa
  • Ref: CSP-V1405
  • 6 Chambres
  • 5 Salles de Bain
Disponible

San Pedro de Alcántara

  • Villa
  • Ref: CSP-ND737
  • 4 Chambres
  • 3 Salles de Bain
Disponible

San Pedro de Alcántara

  • Villa
  • Ref: CSP-V1128
  • 6 Chambres
  • 4 Salles de Bain
Disponible

San Pedro de Alcántara

  • Villa
  • Ref: CSP-V0881
  • 3 Chambres
  • 3 Salles de Bain
SEe MORE IN SAN PEDRO DE ALCáNTARA

Faits sur cette zone


  • Aéroports

    Malaga: 30 minutes
    Gibraltar: 50 minutes

  • Écoles

    Aloha College, San Jose, Kings College, Calpe Junior School, Mayfair Academy

  • Parcours de golf

    Los Arqueros, Monte Mayor, Los Flamingos, Guadalmina, El Paraíso, Atalaya Golf, Marbella Club Golf Resort, El Higueral, La Quinta, Los Naranjos, Las Brisas, Aloha

Vous songez à
vendre votre maison?

Vous cherchez à vendre votre propriété à Marbella? Avec Crystal Shore Properties, vous êtes entre de bonnes mains. Avec plus de 25 ans d'expérience dans la vente de biens immobiliers à Marbella et dans les environs, nous pouvons vous guider à chaque étape!

resort

Why buy a Property in San Pedro de Alcántara

Crystal Shore Properties has a range of properties for sale in and around the lovely town of San Pedro de Alcantara. This town suits everyone – whether you are looking for an authentic Spanish experience, or want to enjoy the glitz and glamour of Puerto Banus and Marbella.

This bustling town is not only just a 5 minute taxi ride to Puerto Banus, but San Pedro de Alcantara also has everything you could need within walking distance. A massive choice of traditional as well as international bars, restaurants and small local shops are available and the beach is just a 10 minute walk away.

San Pedro de Alcantara beach has a modern, wide promenade which is soon to run all the way to Puerto Banus. It is ideal for an evening stroll, and is also popular for fitness enthusiasts, with beachside gyms and a perfect surface for running and rollerblading. There are also several excellent chiringuitos (beachside restaurants) along here specialising in fish dishes.

San Pedro de Alcantara has the last summer fair (feria) in Andalucia being in the second week in October. The local bars and restaurants open up on to the pedestrianised streets, and a 5 day street party, with locals wearing their flamenco costumes, carries on throughout the day and night.

There are various historical places to visit in the vicinity as well, including the ancient town of Ronda where the oldest bullring in Spain can be found.

We believe San Pedro de Alcantara is one of the most flexible areas of the Costa del Sol, as it caters for holidaymakers and residents alike. Crystal Shore Properties has many properties for sale and rent in this fantastic location, and whether it's a beachside townhouse, villa or town centre apartment you will find the prices are much lower than Nueva Andalucia and Puerto Banus.

Property for sale in San Pedro de Alcántara

Available

  • Villa
  • Ref: CSP-V1405
  • 6 Bedrooms
  • 5 Bathrooms

795.000€

MORE DETAILS
Available

  • Villa
  • Ref: CSP-V1408
  • 4 Bedrooms
  • 4 Bathrooms

1.375.000€

MORE DETAILS
Available

  • Villa
  • Ref: CSP-ND737
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms

1.600.000€

MORE DETAILS
Available

  • Villa
  • Ref: CSP-V1128
  • 6 Bedrooms
  • 4 Bathrooms

1.250.000€

MORE DETAILS
SEe MORE IN SAN PEDRO DE ALCáNTARA

Facts on this area


  • Airports

    Malaga: 30 minutes
    Gibraltar: 50 minutes

  • Schools

    Aloha College, San Jose, Kings College, Calpe Junior School, Mayfair Academy

  • Golf Courses

    Los Arqueros, Monte Mayor, Los Flamingos, Guadalmina, El Paraíso, Atalaya Golf, Marbella Club Golf Resort, El Higueral, La Quinta, Los Naranjos, Las Brisas, Aloha

Thinking of
selling your home?

Looking to sell your property in Marbella? With Crystal Shore Properties you’re in the right hands. With over 25 years experience helping clients sell properties in and around Marbella we can guide you through every step of the way!