Propriété Ventes dans Marbella, Spain

150 Proprietes A Vendre Trouvées A

PAGE
Ref: CSP-A1394
825.000€
3 Lit Appartement New Golden Mile | 3 Lit | 2 Une baignoire
Magnifique appartement en front de mer entièrement rénové et réaménagé à vendre à Estepona, situé dans la communauté fermée exclusive de Bahia del Velerin avec sécurité 24h et offrant un accès direct aux plages de sable. Cette propriété immaculée bénéficie d'une vue incroyable sur la mer Méditerranée et comprend un salon - salle à manger lumineux et aéré, une cuisine moder...
Ref: CSP-ND1304
685.000€
2 Lit Penthouse Mijas Costa | 2 Lit | 2 Une baignoire
Clé en main! Une position incroyable pour ce nouveau développement contemporain permet des vues panoramiques de la mer qui s''étend le long de la mer Méditerranée vers l''Afrique. Situé à un jet de pierre des plages de sable, à seulement 3 minutes à pied et offrant un accès facile à tous les services tels que La Cala de Mijas et Fuengirola. Ce développement ultramoderne av...
Ref: CSP-ND1303
350.000€
2 Lit Appartement Mijas Costa | 2 Lit | 2 Une baignoire
Clé en main! Une position incroyable pour ce nouveau développement contemporain permet des vues panoramiques de la mer qui s''étend le long de la mer Méditerranée vers l''Afrique. Situé à un jet de pierre des plages de sable, à seulement 3 minutes à pied et offrant un accès facile à tous les services tels que La Cala de Mijas et Fuengirola. Ce développement ultramoderne av...
Ref: CSP-A1393
699.000€
3 Lit Appartement San Pedro De Alcántara | 3 Lit | 2 Une baignoire
Magnifique appartement entièrement rénové situé dans le complexe fermée en première ligne de plage Las Adelfas sur la promenade de San Pedro et à distance de marche des restaurants, des cafés et du centre-ville. Ce bel appartement se compose de deux chambres d'hôtes doubles partageant une salle de bains familiale, une chambre principale avec salle de bains, un salon spac...
Ref: CSP-V1698
748.000€
4 Lit Villa Marbella East | 4 Lit | 4 Une baignoire
OPPORTUNITÉ - Projet de rénovation près de la mer avec permis de construire déjà en place et situé à 500 m de la plage de Marbesa. (Marbella Est). L'une des zones d'Elviria qui est la plus recherchée en raison de sa tranquillité, de son intimité et de son accès facile à la plage et en même temps de son accès facile à l'autoroute principale et à d'autres services. Le projet...
Ref: CSP-V1697
980.000€
5 Lit Villa Marbella East | 5 Lit | 5 Une baignoire
Projet de rénovation près de la mer avec permis de construire déjà en place et situé à 350 m de la plage de Marbesa. (Marbella Est). L'une des zones d'Elviria qui est la plus recherchée en raison de sa tranquillité, de son intimité et de son accès facile à la plage et en même temps de son accès facile à l'autoroute principale et à d'autres services. Le projet se compose d'...
Ref: CSP-V1696
4.328.000€
6 Lit Villa Marbella East | 6 Lit | 8 Une baignoire
Magnifique villa contemporaine construite selon les plus hauts standards de qualité et située à 200m de la plage de Marbesa. (Marbella Est). L'une des zones d'Elviria qui est la plus recherchée en raison de sa tranquillité, de son intimité et de son accès facile à la plage et en même temps de son accès facile à l'autoroute principale et à d'autres services. Cette superbe v...
Ref: CSP-ND1289
1.934.000€
4 Lit Maison de ville Puerto Banús | 4 Lit | 4 Une baignoire
Bienvenue dans ce nouveau développement de villa jumelée en bord de mer, un paradis de luxe et d'exclusivité dans le quartier le plus emblématique et recherché de Marbella. Ce magnifique complexe se compose de 14 villas jumelées de trois ou quatre chambres et de 1 villa indépendante de quatre chambres. Sentez-vous entouré par la nature grâce aux grandes fenêtres qui donnen...
Ref: CSP-ND1288
1.602.000€
3 Lit Maison de ville Puerto Banús | 3 Lit | 3 Une baignoire
Bienvenue dans ce nouveau développement de villa jumelée en bord de mer, un paradis de luxe et d'exclusivité dans le quartier le plus emblématique et recherché de Marbella. Ce magnifique complexe se compose de 14 villas jumelées de trois ou quatre chambres et de 1 villa indépendante de quatre chambres. Sentez-vous entouré par la nature grâce aux grandes fenêtres qui donnen...
Ref: CSP-V1695
4.184.000€
5 Lit Villa Marbella East | 5 Lit | 5 Une baignoire
Superbe villa contemporaine construite aux plus hauts standards de qualité et située à 200m de la plage de Marbesa. (Marbella Est). L'une des zones d'Elviria qui est la plus recherchée en raison de sa tranquillité, de son intimité et de son accès facile à la plage et en même temps de son accès facile à l'autoroute principale et à d'autres services. Cette superbe villa est...
Ref: CSP-ND1269
2.585.000€
4 Lit Villa San Pedro De Alcántara | 4 Lit | 4 Une baignoire
Développement de luxe composé de trois villas. Ce projet exclusif bénéficie d'un emplacement privilégié à seulement 50 mètres de la plage et à une courte distance de Puerto Banús et Marbella. Le design élégant et moderne des maisons est complété par les dernières technologies intelligentes et les plus hauts standards de qualité et de finitions. Chaque villa dispose de quat...
Ref: CSP-ND1253
311.500€
2 Lit Appartement Torremolinos | 2 Lit | 2 Une baignoire
Nouveau développement d'appartements et penthouses de 2, 3 chambres en première ligne de plage construits selon les normes les plus élevées. L'emplacement est absolument étonnant et vous offre un accès facile à toutes sortes de commodités. A distance de marche vous pouvez trouver des restaurants, des magasins, des bars et bien d'autres commodités. Ces appartements de luxe...
PAGE
Inscrivez vous pour   Aux Alertes Immobilières Aujourd'hui

Property for Sale in Marbella, Spain

151 properties found for Sale

PAGE
Ref: CSP-ND1304
685.000€
2 Bed Penthouse Mijas Costa | 2 Bed | 2 Bath
Key ready! An incredible position of this brand new contemporary development allows for panoramic sea views stretching all along the Mediterranean Sea towards Africa. Situated a stone´s throw from sandy beaches, merely a 3 minute walk and providing easy access to all amenities including La Cala de Mijas and Fuengirola. This ultra-modern gated development with 24h security...
Ref: CSP-ND1303
350.000€
2 Bed Apartment Mijas Costa | 2 Bed | 2 Bath
Key ready! An incredible position of this brand new contemporary development allows for panoramic sea views stretching all along the Mediterranean Sea towards Africa. Situated a stone´s throw from sandy beaches, merely a 3 minute walk and providing easy access to all amenities including La Cala de Mijas and Fuengirola. This ultra-modern gated development with 24h security...
Ref: CSP-A1393
699.000€
3 Bed Apartment San Pedro De Alcántara | 3 Bed | 2 Bath
This beach side property has been fully renovated and is located in the complex Las Adelfas on the San Pedro promenade within walking distance to restaurants, cafes and the town centre. This beautiful apartment consists of two double guest bedrooms sharing a family bathroom, a master bedroom with en-suite, a spacious living room with dining area and wood burning fireplace...
Ref: CSP-V1698
748.000€
4 Bed Villa Marbella East | 4 Bed | 4 Bath
BARGAIN OPPORTUNITY - Beachside renovation project with building licence already in place! Located just 500m from the beach in Marbesa (Marbella East). One of the areas of Elviria which is most highly sought after due to its tranquility, privacy and easy access to the beach and at the same time its easy access to the main highway and other services. The project consists of...
Ref: CSP-V1697
980.000€
5 Bed Villa Marbella East | 5 Bed | 5 Bath
Beachside renovation project with building licence already in place and located at 350 m from the beach in Marbesa. (Marbella East). One of the areas of Elviria which is most highly sought after due to its tranquility, privacy and easy access to the beach and at the same time its easy access to the main highway and other services. The project consists of a modern contempor...
Ref: CSP-V1696
4.328.000€
6 Bed Villa Marbella East | 6 Bed | 8 Bath
Due for completion in 2021 this fantastic villa!!!! Amazing contemporary villa built to the highest quality standards and located at just 200m from the beach in Marbesa. (Marbella East). One of the areas of Elviria which is most highly sought after due to its tranquility, privacy and easy access to the beach and at the same time its easy access to the main highway and oth...
Ref: CSP-ND1289
1.934.000€
4 Bed Townhouse Puerto Banús | 4 Bed | 4 Bath
Walking distance to the famous Puerto Banus. Welcome to this exciting beach side New Development of Semi-detached villas, a paradise of luxury and exclusivity in the most iconic and sought-after area of Marbella. This beautiful complex consists of 14 three or four bedrooms semi-detached villas and a four bedroom independent villa. The feeling of being surrounded by nature...
Ref: CSP-ND1288
1.602.000€
3 Bed Townhouse Puerto Banús | 3 Bed | 3 Bath
Walking distance to the famous Puerto Banus. Welcome to this exciting beachside new development of semi-detached villa, a paradise of luxury and exclusivity in the most iconic and sought-after area of Marbella. This beautiful complex consists of 14 three or four bedrooms semi-detached villas and a four bedroom independent villa. The feeling of being surrounded by nature th...
Ref: CSP-V1695
4.184.000€
5 Bed Villa Marbella East | 5 Bed | 5 Bath
Stunning contemporary villa built to the highest quality standards and located at 200m from the beach in Marbesa. (Marbella East). One of the areas of Elviria which is most highly sought after due to its tranquility, privacy and easy access to the beach and at the same time its easy access to the main highway and other services. This superb villa is situated on a plot of 1...
Ref: CSP-ND1269
2.585.000€
4 Bed Villa San Pedro De Alcántara | 4 Bed | 4 Bath
Luxury development consisting of three villas. This exclusive project enjoys a privileged location that is just 50 metres from the beach and a short distance from Puerto Banús and Marbella. The elegant and modern design of the houses is complemented by the latest in smart technology and the highest standards of quality and finishes. Each villa has four bedrooms and four ba...
Ref: CSP-ND1253
311.500€
2 Bed Apartment Torremolinos | 2 Bed | 2 Bath
Brand new frontline beach development of 2, 3 bedroom apartments and penthouses built of the highest standards. The location is absolutely astonishing and offers you easy access to all kind of amenities. Within walking distance you can find restaurants, shops, bars and many more amenities. These luxury frontline beach apartments offer you easy access to the beach and th...
Ref: CSP-ND1252
346.000€
3 Bed Apartment Torremolinos | 3 Bed | 2 Bath
Brand new frontline beach development of 2, 3 bedroom apartments and penthouses built of the highest standards. The location is absolutely astonishing and offers you easy access to all kind of amenities. Within walking distance you can find restaurants, shops, bars and many more amenities. These luxury frontline beach apartments offer you easy access to the beach and the...
PAGE
Sign up for   Property Alerts